Qui sommes-nous?

L’Union des Entreprises pour le Développement de l'Ouest du Brabant wallon (UED) est une association d'entreprises d’environ 100 membres créée par dix entrepreneurs le 13 février 1995.

L'UED a pour mission de susciter et de promouvoir les liens entre les entreprises ou de services établies et qui s’établiront sur les communes de Braine-le-Château, Braine-le-Comte, Ittre, Rebecq et Tubize - Saintes.

L'UED favorise le développement d'un réseau d'entreprises au travers de l'accueil de nouvelles entreprises, de l'information à ses membres, de l'édition d'un mensuel d'informations et par l'organisation d'événements tels que des conférences, des petits déjeuners d'informations, des visites d'entreprises, des soirées festives et des dîners-débats.

L'UED défend les intérêts de ses membres auprès des administrations communales, de la Province, de la Région, de la Chambre du Commerce du Brabant wallon, de l'Union wallonne des Entreprises et des centres de formation en entreprise.

Notre association d'entreprises contribue au développement de sa région en participant activement aux manifestations de redéploiement de l’Ouest de la Province du Brabant Wallon.

L’UED entretient des contacts étroits avec l'IBW (Intercommunale du Brabant wallon), la Province du Brabant Wallon, UCMbw, la CCIBW (la Chambre du Commerce et de l'Industrie du Brabant Wallon) et participe au réseau des associations d'entreprises de la Province avec l'ABE (association des entreprises de Braine l'Alleud), Nivelles Entreprises, l'Alliance Centre Brabant Wallon et les FOVI's (Force Vives du Brabant Wallon). 

Qui est qui ?

Présidente : Caroline Lorand (Adecco)

Vice-Président : Francis Mathot (UCMbw)

Vice-Président : Christian Dooms (STEF Logistics)

Trésorier: Luc Van Mieghem (Van Mieghem Logistics)

Coordinatrice : Joanne Déom